Karim Benzema : "J'aurai aimé continuer à vous faire vibrer.."
Le retour en sélection de Karim Benzema ne sera pas couronné par le titre européen. L’attaquant des Bleus s’est contenté d’un huitième de finale durant l’Euro 2020 qui se poursuit jusqu’au 11 juillet prochain, après la dure élimination face aux Suisses lundi soir.
Auteur d’un doublé face au Portugal, récidiviste contre la Suisse lundi, Karim Benzema a été contraint de quitter la rencontre aux prolongations après avoir senti des douleurs. Au final, sa sélection s’est inclinée face à la Suisse de Xherdan Shaqiri, au terme d’une séance de tirs au but, marquée par un penalty raté par Kylian Mbappé.
Sur Instagram, Benzema n’a pas caché sa déception. « Triste et déçu suite à l’issue du match d’hier. La déception est immense, j’aurai aimé continuer à vous faire vibrer encore longtemps. Merci pour votre soutien sans faille depuis le début de cet Euro. Merci pour la force que vous m’avez donné quotidiennement. Rien n’est jamais facile, on continue à se battre pour préparer l’avenir et revenir encore plus fort », lit-on sur le compte Instagram de l’attaquant français.
Karim Benzema, 33 ans, aurait disputé cet été son dernier Euro. Il peut, par contre, espérer de jouer la Coupe du monde 2022 au Qatar dans un an et demi.